Retour à Zombieland

RetourAZombieland-Banniere-800x445

(Bon, il faut bien le reconnaître ce blog n’est plus trop vivant : il avance comme un escargot, il bave comme votre arrière-vieille tante dans son rocking chair texan et il sentirait presque la viande avariée. C’est un zombie-blog ! Le taulier mate la série Deadwood depuis quelques semaines (c’est très bien, je ne vous apprends rien), se couche avec les poules, se réveille avant la coq et bosse comme un taré sur des bouquins français qui font 500 pages et des traductions qui tangentent les mille feuillets. Le travail ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. Donc ce blog est mort-vivant et il fallait bien un film azimuté, azimutant, pour le réveiller.)

Alors dix ans après Zombieland, on  prend les mêmes, on ajoute Zoey Deutsch (à pisser de rire) et Rosario « Very Hot » Dawson et on recommence. C’est débile, c’est jouissif, c’est sanglant, les acteurs sont au top et la bande-son est super-chouette. Ça fout plutôt la patate et on se délecte à chercher les clins d’œil : Zombie de Romero, Kill Bill de Quentin Tarantino, Terminator 2, etc. Un festival.

J’ai ri aux éclats, plusieurs fois, plutôt bon signe (surtout que ma dernière excursion au cinéma c’était pour un Terminator Dark Fates qui m’avait horripilé de bout en bout)…

Je signe tout de suite pour un Zombieland 3.

Allez un petit cadeau pour la route :

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s